Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hip Hip Hip Orumaaaaaaaaaaa

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hip Hip Hip Orumaaaaaaaaaaa

Envoyé par amunike
    figure toi que de l'eau a encore coulé sous les ponts depuis 1999 !!! tu fais pas mal de raccourcis et mes renseignements, ils viennent de la source puisque directement d'acteurs du projet que je vois presque quotidiennement et je fais le même métier qu'eux. je sais donc de quoi ils parlent et sais quelles sont les contraintes techniques du projet. Les délais que je t'annonce c'est pas du flan et si polluxix, qui est aussi du métier, t'annonce les mêmes délais c'est peut-être pas du hasard, tu crois pas?

la source mérite un raffraichissement , passe sur le site de la LTF, tu en sauras déjà plus ;)
    Ma source, elle est de y a 2 mois, du bureau qui s'occupe des projets dans ma region. Ceci dit, je ne suis pas responsable de ce qui est dit aux habitants.
    Moi je dit qu'un projet est en attente depuis 99 et qu'il suffit d'une décision pour le mettre en oeuvre, sachant que toutes les demarches ont été effectuées (études accord des locaux etc...), et que si cela était le cas, il faudrait 5 ou 6 ans pour le rendre actif.
    Par contre, je ne dis pas qu'il sera voté un jour, et je ne dis pas non plus qu'il ne sera pas remplacé. Merci de ne pas me faire dire ce que je ne dis pas .
Chargement...
X