Envoyé par kayleretour
Aussi volontaires que les mains lyonnaises au match aller.
Non, là franchement, vous exagérez ... Y'a main, peut-être pénalti, j'sais pas. Mais faut être honnête. La seule main qui y est hier c'est celle sur la tête de Fred. Mais elle était quasi impossible à voir ... La preuve, aucun lyonnais ne le fait remarquer après à l'arbitre (sauf Juni je crois). Difficile de siffler ce genre de trucs aujourd'hui, ou alors, relançons le débat sur l'arbitrage vidéo ... D'ailleurs, moi, je ne l'avais pas vue avant le ralenti !

Par contre, à l'aller, on a le droit de reconnaître que la main de Cris était flagrante (tout le monde l'avait vue, et sans ralenti) et méritait pénalti pour Bordeaux, mais pas celle de Tiago, faut pas déconner non plus. Au bilan, ça fait bien 1-1, tout est bien qui finit bien.

Hier, si on fait 0-0, c'est pas la faute de cette main non-sifflée, c'est à cause du non-match qu'ont fait les bordelais et du manque de réponse collective qu'on leur a apporté. Puisque c'est ce que venait chercher Bordeaux, on peut les féliciter. Par contre, soyez gentils les bordelais, faites une pétition à Ricardo pour qu'il permette à son équipe de jouer parce que sinon, moi j'arrête de regarder le foot parce que je m'EMMERDE à chaque match de Bordeaux !