Annonce

Réduire
Aucune annonce.

et s'il fallait choisir entre La Real et Sochaux ...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• et s'il fallait choisir entre La Real et Sochaux ...

Envoyé par NoOneIsInnocent
    Effectivement, on doit pas le voir de la même façon :

si il avait encaissé un but sur les 2 actions que tu cites, ton poste aurait pu avoir un sens or pendant ce match la seule chose qu'il aurait pu choper c'est une grippe...

Maintenant, de la à le trouver et le juger moins en forme sur 2 sorties dans un match de 90 min (qui sont au passage les 2 seules fois ou bordeaux a osé s'approcher de nos cages), tu m'excuseras(lol) de me poser quelques questions sur le bien fondé de ton poste...

Ceci dit un "monument" : je ne sais pas mais il est, selon moi (simple admirateur de beau jeu) , le meilleur gardien français actuellement (et je pense le dire sans aucun chauvinisme mais au vu de ses prestations depuis un moment)
    Bin c'est quoi le bienfondé de mettre les notes du match pour chaque joueur à ce compte là!?... C'est juste que Coupet est effectivement un très grand gardien, qui fait preuve d'une belle autorité dans sa zone, sauf que hier il y'a une ou deux personnes qui l'ont pas trouvé aussi incisif... c'est un simple commentaire sur un match d'un joueur hautement talentueux par ailleur.... y a pas de quoi polémiquer il me semble...
    0
    Sochaux
    0%
    0
    La Real
    0%
    0
    OLways
Chargement...
X