Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Malouda defenseur,la solution à notre casse tete et nos pbs!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Malouda defenseur,la solution à notre casse tete et nos pbs!

    Envoyé par Julio salinas
    Sur la meme page ou Cascarino donne son interview dans l'equipe un droit de reponse est laisse au medecin de l'om de l'epoque et ceci nient qu'ils s'agissent de produit dopant.
    Stamboulit l'entraineur de l'epoque lui parle de mesotherapie("technique de traitement local consistant à injecter dans le derme, avec un appareil muni de plusieurs aiguilles, des doses minimes de medicaments" extrait de l'equipe du meme jour)en disant ne pas vraiment savoir ce qui etait injecte mais faisant confiance au medecins de l'epoque.

    Il faut dire que si tu donnes aux joueurs des médicaments "normaux", tu prends le risque de les voir dopés, car de nombreux médicaments du marché contiennent des molécules de produits considérés comme dopants. Si un joueur de foot grippé (je prends la grippe comme exemple, mais je ne sais pas si ça concerne les médicaments qu'on prend pour une grippe) se soigne comme vous ou moi, il sera indisponible 1 semaine (grippe) plus 3 ou 4 semaines (le temps que les produits considérés comme dopants contenus dans ses médicaments soient éliminés par son organisme et qu'il ne risque plus de se faire prendre à un contrôle anti-dopage).

    Donc, dans les clubs, les joueurs malades sont souvent soignés différemment de nous. Ils peuvent aussi dire quels médicaments ils ont pris s'ils ont été soignés récemment. Mais les clubs essaient dans la mesure du possible de les soigner plus efficacement, avec des traitements plus locaux, etc.

    Egalement, quand ils ont mal quelque part, on leur fait des injection pour soulager la douleur.

    Bref, un sportif est tout le temps soumis à des traitements médicaux, contrairement à un employé de bureau par exemple ...
Chargement...
X