Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Sacré Giuly

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sacré Giuly

J'ai une question, à part flatter votre égo, à quoi sert-il que la France soit 1ère ou 25ème puissance mondiale ? Aux USA, le bonheur est intraséquement lié à l'argent sachant que c'est la consommation (voire la surconsommation) qui apporte le bonheur. Mais en France, et je suis sûr que c'est le cas pour bon nombre d'entre nous, l'argent est loin de faire le tout... Ou alors je me fais trop d'illusions d'une société de consommation qui aurait pris le pas dans l'esprit de chacun... :/

Je m'excuse d'avance sur la généralité faite pour les ricains, j'admet qu'il y a comme partout une homogénéité relative et donc des gens différents, mais le modéle qu'exportent les ricains est celui de l'argent-bonheur, et j'ai l'impression que ça rentre dans les esprits français aussi :/

A moins que ce soit une histoire de pouvoir...mask
Chargement...
X