Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Moyenne d'âge de l'Ol face à la Real ...22 ans !!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Moyenne d'âge de l'Ol face à la Real ...22 ans !!!!

Envoyé par Tortue Kamikaze
    faut pas que tes cheveux se dressent sur la tete, puisque je vais dans le meme sens que toi!!

Je n'aime pas que des gens, sous pretexte que j'ai trouvé ce match a chier, se permettent de prétendre que j'y connais rien au foot

Oui, il y a de beau 0-0, avec des action, des séquences de passes prolongées, du rythme...
    La la balle changeait de camp toutes les 3 passes, il n'y a eu aucun gestes techniques, a peine une ou 2 tentatives de frappe de loin...

bref, il ne s'est rien passé dans ce match...faut pas voir du beau football là ou y'en a pas, et c'est pas etre un footix que de dire ça je pense
    tu sais, le "cotage" ne veut pas forcement dire qu'on va dans le sens opposé.... j'ai pas jugé bon de préciser, car mes propos allaient completement dans ton sens
Chargement...
X