Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

GO GO GO TONY GO!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• GO GO GO TONY GO!!!

Envoyé par cleymor
    Qui es tu pour juger qui est apte à voir un match à Gerland et qui est un vrai supporter ou non?

c'est vraiment un raisonnement à la con
    Je suis Sans alcool, mec qui n'a jamais eu à se plaindre de rater des matches à cause du monde...

Quant à tes classifications, je te laisse libre de ls remplir avec qui tu veux puisque tu me parles de vrais, de faux...

Moi, je parle de mecs aimant l'OL et pour qui il est inconcevable de rater un match (sauf cas exceptionnel) que ce soit contre Barcelone ou contre Vaxjo d'un coté et de mecs qui decident une fois par ci par là, parce qu'il fait pas trop froid, parce que le match va être sympa, parce que y'a rien à la télé ce soir là de venir à Gerland comme ils iraient voir un spectacle à la Maison de la danse...

Toi comprendre raisonnement à la con à moi...

Il est bien entendu que je ne parle pas du mec qui a déménagé à 500 bornes de Lyon!
Chargement...
X