Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

les sondages...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• les sondages...

Envoyé par Phanou Herko
    Que veulent-ils voir ceux-là? Un bonne équipe ou l'OL? Ce ne sont pas des supporters, mais des spectateurs. (Pour ne pas dire des clients)...

Et encore une fois, on va prendre une décision concernant notre club en pensant aux "gens moins passionnés"...

++
    Ben voyons....je croyais que le foot c'était un sport populaire, qui devait donc plus ou moins etre accessible à tous, mais bon le mieux c'est peut être qu'on choisisse les vrais supporters, pas les spectateurs, sur des critères, tiens :

- Etre né à lyon de parents lyonnais
    - Supporter l'OL depuis qu'on a 5 ans
    - Avoir été abonné plusieurs années de suite
    - Avoir un maillot Justin Bridou

Puis on fait pareil au cinéma, le jour de la sortie des films, seuls les passionnés ont le droit d'y aller.

Les gens "moins passionnés" deviendront peut être plus passionnés en voyant des matchs. Et quand bien même ils ne le deviendraient pas, ils ont le droit comme tout le monde de voir des matchs. Alors je suis d'accord pour dire que c'est pas en fonction des gens qui viennent une fois par an qu'on prend la décision. Mais on peut aimer l'OL de plusieurs façons, tu le sais bien, on peut aimer l'OL et ne pas aller à tous les matchs.

Mais je dois pas avoir le bon point de vue, je vais pas à tous les matchs, je suis juste une cliente, une pauvre bouffone, mais qui quand même aimerait bien aller plus souvent au stade, mais dommage, trop tard, y a plus de places en vente.
    0
    ca vous prend la tete!
    0%
    0
    ca vous casse les couilles!
    0%
    0
    j'adore je suis sondagophile
    0%
    0
    obiwan kenobi
    0%