Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stade de Porto

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Stade de Porto

Essayez de vous imaginer Wiltord jouer face au but, on verra le nombre de ballon qu'il perd. C'ets bien de remettre la balle derrière, Wiltord le fait très bien, et il faut un joueur comme ça dans une équipe, mais faut aussi un mec qui va percuter. Et ce soir c'est Malouda qui a tenté. Il a perdu beaucoup de ballon mais j'me souviens qu'il y a quelques mois, tout le monde EXACTEMENT la même chose de Govou. Chaque joueur a des passages plus ou moins bons dans une saison. Malouda revient de blessures et ne cesse pas de faire la navette entre arrière et milieu offensif. Laissez le un peu tranquil sérieux, j'croix qu'il apporte toujours un p'tit truc que les autres n'ont pas.

Et puis ce soir, Malouda, je ne l'ai pas trouvé si mauvais que ça. Il a perdu énormément de ballon, mais c'était toujours dans le but de provquer l'adversaire. Et puis défensivement, il m'a fait très très plaisir. Il y avait un ballon sur le coté droit Nantais, la relance était presque impossible grâce à son pressing continuel. Il arrive à un moment où je sais reconnaitre un gars qui a difficultés mais qui en veut. Et ce joueur là, j'ai envie de l'encourager, car nous avons tous un rôle à jouer dans les performances futures de Malouda.
Chargement...
X