Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LDC => Monaco ou Lyon?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• LDC => Monaco ou Lyon?

Envoyé par Torpedo
    Dis donc Garrincha, t'en tiens une bonne couche pour oser critiquer le jeu de l'OL parce que sur l'ensemble de la saison, on est l'équipe la plus joueuse qui n'hésite pas à aligner 4 attaquants pour aller chercher la gagne. Je pense que tu devrais plutôt aller faire tes mêmes commentaires sur le site bordelais...
    Quand on a de tels joueurs offensifs, on est en droit d'exiger un peu plus d'audace, non? Quand allez-vous en finir avec cette gestion à outrance? Que les joueurs se lâchent un peu! Jamais encore je n'ai vu l'OL s'enflammer, sortir du schéma décidé par l'entraîneur; son jeu manque de génie, on fait ce qu'il faut et après on gère, seul le résultat compte et peu importe la beauté du match. Voilà, c'est moderne quoi, c'est le seul adjectif qui corresponde. Heureusement qu'il reste le Barça en Europe parce qu'à côté, c'est bien triste.
    Et l'équipe la plus joueuse de L1 ce n'est pas l'Ol, faut arrêter, c'est Strasbourg(oui, oui!), le 19ème; si y'a bien une équipe qui ne mérite pas son classement, c'est celle-là.D'ailleurs, ça veut tout dire, aujourd'hui pour gagner en ligue 1 il ne faut pas jouer au football, il faut rester à 10 derrière et jouer le contre à fond.
    Mais bon, c'est sûr à côté de celui de Bordeaux, le jeu de l'OL, c'est Byzance.
    Mais moi je dis ça parce que j'aime le foot et que j'en ai marre de m'ennuyer devant des matches, marre de voir des robots qui font leur job et c'est tout...
    Par contre merci pour ce "t'en tiens une bonne couche pour OSER critiquer le jeu de l'OL"; tout est dit, c'est vrai que c'est un crime de lèse-majesté aujourd'hui d'OSER critiquer le plus GRAND club de France.
    Vous avez dit ARROGANCE?
Chargement...
X