Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
J'entend des gens dire que l'OL ne remplira jamais un stade de 60 000 places contre des petites equipes du genre Ajaccio. Je leur répond simplement, oui. Mais pour les autres clubs c'est pareil, je prend l'exemple de quelques match de la Juve au Delle Alpi:
Bon voila s'était juste pour montrer que même quand on est un des plus grand club mondial on ne rempli pas toujours son stade.
Tu sais au moin, avant de jeter ces chiffres comme çà, pourquoi c'est jamais plein ??? Non je ne crois pas. Et on peut faire l'inverse, prendre une équipe mal classé avec un très bon taunt de remplissage.