Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui connait Ricardo Carvalho!?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui connait Ricardo Carvalho!?

Coupet : 8
    Clerc : 8
    Cris: 7
    Muller: 6
    Abidal: 7.5
    Diarra: 6.5
    Juninho: 7.5
    Tiago : 8
    Malouda:7
    Wiltord: 8
    Carew : 6
    Govou : 5.5

Fred: 7

Coupet : Arrrêt décisif en tout début de période, il a mis l'OL sur les rails...

Clerc : Maginfique match, un titulaire en puissance, fait un joli un sauvetage...

Cris: Moins à l'aise que d'hab, pas eu vraiment le temps de s'exprimer en fait...

Muller: Rôle difficile, a fait des erreurs, des fautes... mais il fait l'intérim somme toute....

Abidal: Il a joué à deux postes sur le match, c'est jamais simple, on voit que c'est un def central de métier...

Diarra: Bon match, aurait pu marquer et obtenir et pénalty...

Juninho: Un bon match, un but, il est sous la menace du troisième carton jaune par contre...

Tiago : Grand grand match! Enorme activité et peu de fautes...

Malouda: Lui aussi a joué à deux postes et du coup il laisse une impression très mitigée et je trouve ça très injuste car en attaque sa force c'est d'user son défenseur par ses percussions incessantes, il s'est retrouvé en position de marquer ou faire marquer, ça a pas marché mais il était parti pour faire mal à mon avis. En défense il a fait ce qu'il avait à faire et il a bien assuré en fin de match quand la pression était forte. C'est une performence quand on est pas défenseur de métier...

Wiltord: Ce mec est un joker de luxe par excellence et je l'adore dans ce rôle, un atout maître...

Carew : Il semble en dedans mais bon, il a essayé quand même... une frappe croisée à ras de terre déviée..

Govou : Il a pas exploité la fébrilité de son adversaire directe, dommage, il vaut beaucoup mieux...

Fred: Il a fait la rentrée qu'on attendait de lui, c'est un battant, j'aime bien, dommage qu'il place une frappe trop cadrée!...
    É o numéro 10! Finta com os dois pés! É melhor que Pelé! É o DECO ALLEZ! ALLEZ!
Chargement...
X