Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prolongation de Muller

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Prolongation de Muller

    Envoyé par CortoMaltese
    Laisse tomber Blackcat; quand je pense que ce topic est fait pour le soutenir, et il y en a plein qui ne respectent même pas cela... ::(
    Oh mon dieu, on touche au sacré là je crois, c'est à la limite de l'hérésie ::(

    Nan sérieusement, ce sujet n'a pas pour but de soutenir Malouda, sinon il s'appellerait "Soutien à Malouda" ou encore "Bravo Florent" ... Non non, il a pour seul et unique but d'essayer de faire taire les critiques à son encontre, il est avant tout destiné à ses détracteurs comme l'indique très clairement le titre.

    Bon sinon, là j'ai essayé de capter pourquoi il m'énervait, le Malouda. En fait, il m'agace mais pas du tout de la même façon que Müller et autres (par exemple, Linarès à son époque). Le Suisse, on sent que physiquement et techniquement, il donne le maximum, en gros il ne PEUT PAS faire mieux que ce qu'il fait. Donc on aime ou on aime pas, on peut critiquer son niveau mais à la limite, c'est plus aux dirigeants qu'on doit se plaindre, Müller fait ce qu'il lui demande avec ce qu'il a.

    Le problème est différent avec Malouda. Le mec sort une première mi-temps horrible contre le PSV, sauf qu'à la fin il lâche un déboulé où il met trois mecs dans le vent pour mettre Carew en situation presque idéale. Et quand on y pense, c'est CA le plus frustrant ! C'est quand on voit (très rarement mais ça arrive) de quoi il serait capable s'il était plus intelligent dans le jeu, s'il faisait les bons choix. Sur cette action, y avait du physique, de la technique, c'était digne d'un grand joueur sauf que les vrais grands joueurs répètent ce genre de séquences plusieurs fois dans un match ou à défaut, encadrent cette jolie séquence d'un ensemble de "gestes justes" qu'il ne réalise pas... Pas encore, je l'espère.


    PS : sinon Plastic, je ne peux qu'être d'accord avec toi sur ce travail invisible... Je ne suis pas suffisamment spécialiste pour en prendre la pleine mesure, mais si des techniciens le trouvent aussi précieux, c'est probablement qu'il réalise un travail de l'ombre que les néophytes comme moi ne peuvent pas saisir totalement.

    PPS : par contre, souvent je me dis qu'il a vraiment fait le bon choix en venant à Lyon... Typiquement le genre de joueurs qui se serait vautré à Marseille ou Paris. Ce déchet dans le "visible" ne pardonne pas dans ces clubs-là, c'est peut-être ce qui fait la différence entre eux et nous, d'ailleurs.

    PPPS : cela dit, je dis qu'il lui manque de l'intelligence de jeu, mais bon c'est non plus pas ça qui lui fait réaliser de sublimes centres au 3ème poteau...
    0
    Pour
    0%
    0
    Contre
    0%
    0
Chargement...
X