Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dodo = OL ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dodo = OL ?

très sincèrement j'ai trouvé honteux l'attitude du public du SDF.....
    On peut y trouver plusieur raisons :

- Public en grande partie Parisien
    - PSG - OM imminent
    - Des footix a tous les étages
    - Crachat pas oublié et pas pardonné
    .................................................. .........Et puis c'est la mode

Je suis pro coupet personnellement pour des raisons purement sportive. Je pense qu'il est maintenant au dessus de barthez en général, mais ce soir, sur les 2 but que prend Barthez, il n'a absolument rien a se reprocher. Ce sont des but de buteur et non des but suite a une erreur du gardien et je suis presque sur que Greg aurait pris les mêmes.

Fabien porte le maillot de l'équipe de France, il est Français et trime pour les couleurs bleu blanc rouge comme n'importe lequel des joueurs et a ce titre il doit être supporter comme n'importe lequel des joueurs de l'équipe.

Honte a ceux qui l'on sifflé ce soir.....(et a tout ceux qui le cautionne):mad:

Il n'y avait pas de Lyonnais, de parisien ou de marseillais ce soir.....il n'y avait que des français.
    un joueur est lyonnais aujourd'hui, il était marseillais avant et demain il sera peut être parisien (en club), mais ils ont tous un point commun, ils sont et seront toujours français..... avec sur le dos un maillot qui devrait nous réunir ne serait ce que pendant la coupe du monde au lieu de nous diviser puerilement comme des connards..

citation :

"si je ne suis pas titulaire a la coupe du monde j'en voudrais a la terre entière c'est sur......sauf a fabien" . (G. Coupet)
    0
    Oui
    0%
    0
    Non
    0%
    0
    sigpic
Chargement...
X