Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

L'OL veut Abidal....

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'OL veut Abidal....

Envoyé par . lyonnais
    L'OM a vraiment des dirigeants de merde. Les dirigeants de l'OM veulent reconquérir leur public, belle occassion ce PSG-OM, ils se foutent du football français, bin de mon côté je boycotte ce club, fini les déplacements au Vélodrome, au stade de Gerland pour voir un Olympique Lyonnais-Marseille, j'espère de tout mon coeur qu'ils se cassent la bobinette en U.E.F.A. , le coup de nous faire croire qu'ils préfèrent sauver une vie au lieu d'être qualifié en Coupe Européenne, franchement sur ce coup Diouf nous fait du mauvais Pagnol.

PS : Je n'en veux pas aux joueurs. Ciao les sardines. Dernier post pour ma part concernant l'OM.

BOYCOTTEZ CE CLUB.

tu vas nous manquer... bisous
Chargement...
X