Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Départ de Dodo : c'est quoi cette gestion du club ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Départ de Dodo : c'est quoi cette gestion du club ?

    [
    Pas du tout, mais la gauche semble donner plus d'importance à protéger le salarié, plutôt qu'à regarder s'il fait bien son boulot. Ils prennent le problème à l'envers.
    Il existe des période d'essai pour juger un salarié après si tu le prends c'est qu'il fait bien son boulot donc il est normal qu'il soit protégé de licenciement sec .



    Un cadre qui a fait 6 ans d'étude, qui a pour responsabilité le boulot de 1àaines, voir centaines d'ouvriers ne doit pas toucher un salaire qui justifie son travail ? S'il se plante, il envoie tous les salariés à L'ANPE. Si l'ouvrier se plente, il tombera tout seul
    Je n'ai pas dit que les cadres ne devaient pas toucher de salaire supérieur aux ouvriers mais je disais que le travail du cadre est moins dure que celui de l'ouvrier ...
    Et puis l'ouvrier si il se plante ira lui aussi à l'ANPE comme tu le soulignais .....
Chargement...
X