Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Ca sent l'exode massif en cette fin de saison...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ca sent l'exode massif en cette fin de saison...

Envoyé par Earls court
    Non ça c est trop gros je peux pas laisser passer ça. Certes tout les fonctionnaires ne sont pas des fainéants (dieu merci), mais dire qu un boulot de cadre est largement moins dur qu un boulot d ouvrier c est pas possible.

Certes le travail (dont le terme grec signifiait souffrance) n a rien de marrant. Un ouvrier fait souvent les 35h. Il travaille souvent avec ses mains son corps... je prend ici l exemple du maçon. Lorsqu il rentre chez lui il est fatigué, mais sa journée est finie.
    Le cadre a beau travailler dans un bureau, ou il y a le chauffage/clim... Il a une pression et un stress que l ouvrier n a pas. Lorsqu il rentre chez lui ( il y a peu de patrons qui sont aux 35H)il a toujours la pression et le stress. Je ne te raconte memepas lorsqu il s agit d un plan de restructuration, avec des réunions syndicales a répétition,des va et vient entre siege social et usines... un stress permanent qui ne lache pas prise..
    Dans un cas, la fatigue est physique, dans l autre elle est morale.
    Je susi pas sur que la durée de vie d un cadre sup soit supérieur a celle d un ouvrier.
    Encore heureux que l'ouvrier n'ai pas a endosser les responsabilité c'est lui qui se tape le boulot de m.erde et qu'est le moins bien payé mask
    Et franchement dire que tous les cadres ne dorment pas une minute de la nuit à cause du stress qui les ronge pour moi c'est du même acabit que fonctionnaire = tous fainéants .
    Le cadre ( et pas le patron hein ) ne fait pas forcément ses 50 heures par semaine comme le fonctionnaire ne se tire pas du boulot a 3 heure de l'aprem avant d'y revenir le lendemain à 11 h ...
Chargement...
X