Ma partie avec l'Atletico. J'entame ma 4ème saison.
Quand j'ai pris les commandes du clib ils étaient dans le rouge, et maintenant j'ai 95 M de budget ! :
:
Gardien : Kameni, Roberto, Barnabé (2 très bons jeunes du centre de formation)
DD : Ibson, Cicinho (Monstrueux tous les 2. Ibson arrivé cette année va rentrer petit à petit et piquera la place de Cicinho l'an prochain).
DG : Lopez (J'ai toujours pas trouvé de bon jeune remplaçant)
DC : Kompany, Pablo (vis capitaine), Sergio Ramos, Gotor
MDC : Sivok, Mascherano, Fabregas, Vanden Borre
MOC : Kerlon, Aguero
MOG : Messi, David Silva (absolument monstrueux (27 passes déc l'an passé) relégué sur le banc par Vicente à Valence et prêté à Vigo la première année.
MOD : Jesus Navas, Varela
BC : Torres (62 pions l'an passé en 52 matches :oo ), Llorente (36 buts en 34 matches avec Bilbao), Palacio
Kameni
Cicinho - Pablo - Kompany - Lopez
Mascherano - Sivok
Jesus Navas - Messi - David Silva
Fernando Torres
Barnabé
Ibson - Sergio Ramos - Gotor - X
Fabregas - Vanden Borre
Varela - Kerlon - Aguerro
llorente (Palacio
Beaucoup de très bons jeunes prêtés : Potato, Pecci, Vera, Ponzio, Puerta, Ruben Fernandez, Defour, Oskitz, Giuseppe Rossi, Delgado...
Elle m'a quand même couté cher cette équipe !
Kompany 10 Millions d'€uros
Jesus Navas 29 Millions d'€uros (clause libératoire)
Messi 25 Millions d'€uros
Fabregas 17 Millions d'€uros
Kameni 12 Millions d'€uros (clause libératoire)
Vanden Borre 12 Millions d'€uros
Silva 19 Millions d'€uros (clause libératoire)
LLorente 19 Millions d'€uros (clause libératoire)
Indio 10 Millions d'€uros (clause libératoire)
Cicinho 6 Millions d'€uros
Sergio Ramos 6 Millions d'€uros (clause libératoire)
Carlos Vera 12 Millions d'€uros (clause libératoire)
Mais j'ai beaucoup acheté de jeunes pas chers puis revendus bien cher après 1 ou 2 ans de prêts. Et les 58 M de droits télés + 25 M grâce à la C1 aident beaucoup ! ;))
Je rêve de chopper Xabi Alonso mais il a signé à Arsenal pour 50 M, et Joaquin ne part pas, même à 45 M.
J'ai une équipe supère jeune, des finances nickels, une équipe d'Espagne prometteuse, je m'arrêterai une fois que j'aurai fait gagner à Torres l'Euro et le CDM ! :
:
2005 - 2006 : Champion d'un 1 point devant le Real
2006 - 2007 : Vainqueur de la C1, Finaliste de la coupe (perdu contre le Barça), 4ème place très moyenne en championnat (effectif limité pour jouer sur les 3 tableaux.
2007 - 2008 : J'ai absolument tout gagné avec un Torres irrésistible (62 buts), Les 2 supercoupes, la coupe intercontinentale, le championnat, la ligue des champions et la coupe du Roi ! :
: je viens de prendre en main l'équipe d'Espagne.
Quand j'ai pris les commandes du clib ils étaient dans le rouge, et maintenant j'ai 95 M de budget ! :
![[1001smileys.free.fr][503]cool](https://forum.ol.fr/core/smilies/0/0/5/5/8/7/images/smilies/cool.gif)
Gardien : Kameni, Roberto, Barnabé (2 très bons jeunes du centre de formation)
DD : Ibson, Cicinho (Monstrueux tous les 2. Ibson arrivé cette année va rentrer petit à petit et piquera la place de Cicinho l'an prochain).
DG : Lopez (J'ai toujours pas trouvé de bon jeune remplaçant)
DC : Kompany, Pablo (vis capitaine), Sergio Ramos, Gotor
MDC : Sivok, Mascherano, Fabregas, Vanden Borre
MOC : Kerlon, Aguero
MOG : Messi, David Silva (absolument monstrueux (27 passes déc l'an passé) relégué sur le banc par Vicente à Valence et prêté à Vigo la première année.
MOD : Jesus Navas, Varela
BC : Torres (62 pions l'an passé en 52 matches :oo ), Llorente (36 buts en 34 matches avec Bilbao), Palacio
Kameni
Cicinho - Pablo - Kompany - Lopez
Mascherano - Sivok
Jesus Navas - Messi - David Silva
Fernando Torres
Barnabé
Ibson - Sergio Ramos - Gotor - X
Fabregas - Vanden Borre
Varela - Kerlon - Aguerro
llorente (Palacio
Beaucoup de très bons jeunes prêtés : Potato, Pecci, Vera, Ponzio, Puerta, Ruben Fernandez, Defour, Oskitz, Giuseppe Rossi, Delgado...
Elle m'a quand même couté cher cette équipe !
Kompany 10 Millions d'€uros
Jesus Navas 29 Millions d'€uros (clause libératoire)
Messi 25 Millions d'€uros
Fabregas 17 Millions d'€uros
Kameni 12 Millions d'€uros (clause libératoire)
Vanden Borre 12 Millions d'€uros
Silva 19 Millions d'€uros (clause libératoire)
LLorente 19 Millions d'€uros (clause libératoire)
Indio 10 Millions d'€uros (clause libératoire)
Cicinho 6 Millions d'€uros
Sergio Ramos 6 Millions d'€uros (clause libératoire)
Carlos Vera 12 Millions d'€uros (clause libératoire)
Mais j'ai beaucoup acheté de jeunes pas chers puis revendus bien cher après 1 ou 2 ans de prêts. Et les 58 M de droits télés + 25 M grâce à la C1 aident beaucoup ! ;))
Je rêve de chopper Xabi Alonso mais il a signé à Arsenal pour 50 M, et Joaquin ne part pas, même à 45 M.
J'ai une équipe supère jeune, des finances nickels, une équipe d'Espagne prometteuse, je m'arrêterai une fois que j'aurai fait gagner à Torres l'Euro et le CDM ! :
![[1001smileys.free.fr][503]cool](https://forum.ol.fr/core/smilies/0/0/5/5/8/7/images/smilies/cool.gif)
2005 - 2006 : Champion d'un 1 point devant le Real
2006 - 2007 : Vainqueur de la C1, Finaliste de la coupe (perdu contre le Barça), 4ème place très moyenne en championnat (effectif limité pour jouer sur les 3 tableaux.
2007 - 2008 : J'ai absolument tout gagné avec un Torres irrésistible (62 buts), Les 2 supercoupes, la coupe intercontinentale, le championnat, la ligue des champions et la coupe du Roi ! :