Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Yepes a lyon?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Yepes a lyon?

Ma partie avec l'Atletico. J'entame ma 4ème saison.

Quand j'ai pris les commandes du clib ils étaient dans le rouge, et maintenant j'ai 95 M de budget ! ::

Gardien : Kameni, Roberto, Barnabé (2 très bons jeunes du centre de formation)

DD : Ibson, Cicinho (Monstrueux tous les 2. Ibson arrivé cette année va rentrer petit à petit et piquera la place de Cicinho l'an prochain).

DG : Lopez (J'ai toujours pas trouvé de bon jeune remplaçant)

DC : Kompany, Pablo (vis capitaine), Sergio Ramos, Gotor

MDC : Sivok, Mascherano, Fabregas, Vanden Borre

MOC : Kerlon, Aguero

MOG : Messi, David Silva (absolument monstueux (27 passes déc l'an passé) relégué sur le banc par Vicente à Valence et prêté à Vigo la première année.

MOD : Jesus Navas, Varela

BC
    : Torres (62 pions l'an passé en 52 matches :oo ), Llorente (36 buts en 34 matches avec Bilbao), Palacio

Kameni
    Cicinho - Pablo - Kompany - Lopez
    Mascherano - Sivok
    Jesus Navas - Messi - David Silva
    Fernando Torres

Barnabé
    Ibson - Sergio Ramos - Gotor - X
    Fabregas - Vanden Borre
    Varela - Kerlon - Aguerro
    llorente (Palacio

Beaucoup de très bons jeunes prêtés : Potato, Pecci, Vera, Ponzio, Puerta, Ruben Fernandez, Defour, Oskitz, Giuseppe Rossi, Delgado...

Elle m'a quand même couté cher cette équipe !

Kompany 10 Millions d'€uros
    Jesus Navas 29 Millions d'€uros (clause libératoire)
    Messi 25 Millions d'€uros
    Fabregas 17 Millions d'€uros
    Kameni 12 Millions d'€uros (clause libératoire)
    Vanden Borre 12 Millions d'€uros
    Silva 19 Millions d'€uros (clause libératoire)
    LLorente 19 Millions d'€uros (clause libératoire)
    Indio 10 Millions d'€uros (clause libératoire)
    Cicinho 6 Millions d'€uros
    Sergio Ramos 6 Millions d'€uros (clause libératoire)
    Carlos Vera 12 Millions d'€uros (clause libératoire)

Mais j'ai beaucoup acheté de jeunes pas chers puis revendus bien cher après 1 ou 2 ans de prêts. Et les 58 M de droits télés + 25 M grâce à la C1 aident beaucoup ! ;))

Je rêve de chopper Xabi Alonso mais il a signé à Arsenal pour 50 M, et Joaquin ne part pas, même à 45 M.

J'ai une équipe supère jeune, des finances nickels, une équipe d'Espagne prometteuse, je m'arrêterai une fois que j'aurai fait gagner à Torres l'Euro et le CDM ! ::

2005 - 2006 : Champion d'un 1 point devant le Real

2006 - 2007 : Vainqueur de la C1, Finaliste de la coupe (perdu contre le Barça), 4ème place très moyenne en championnat (effectif limité pour jouer sur les 3 tableaux.

2007 - 2008 : J'ai absolument tout gagné avec un Torres irrésistible (62 buts), Les 2 supercoupes, la coupe intercontinentale, le championnat, la ligue des champions et la coupe du Roi ! :: je viens de prendre en main l'équipe d'Espagne.
Chargement...
X