Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hypothèse à valider

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hypothèse à valider

Envoyé par prince-eristoff
    franchement ca m'enerve tous ces gens qui viennent que pour le real ou le milan... y'en a plein qui ne sont pas abonnés qui viennent a une grosse partie des matchs (y compris contre bastia) et qui n'auront peut etre pas de place pour Milan et pourtant ce sont ces gens la qui meritraient d'aller voir le milan pour encourager et supporter l'equipe...
    Oui t'es un bon toi avec un bon esprit d'analyse...
    C'est vrai j'avoue je suis qu'un profiteur, un mauvais supporter car je ne vais pas voir jouer l'OL contre Bastia !!
    Oh et puis je me rend compte que je n'irais pas non plus contre Milan car c'est à 400 bornes de chez moi...pour prendre un billet c'est plutot moyen...
    Par contre j'ai trouvé un le moyen en trois jours de visite à la famille sur Lyon d'aller voir Ol-Metz, d'avoir été trois ans durant abonné avant que l'OL soit champion jusqu'au 1er titre de champion, d'avoir fait les deux premières campagnes en champion's league, d'être présent dans des bar glauque aux boissons à tarifs exhorbitants à chaque fois qu'il passe un match de Lyon (et tout ça à Paris).
    Mais apparement je ne suis pas un vrai car je ne vais plus à Gerland dernièrement depuis que "L'Equipe" titre des "Lyon que du Bonheur"... je ne mérite donc pas d'avoir ma chance de pouvoir acquérir un billet pour les quarts de finale...
    C'est vrai que j'ai remarqué lors de "OL-Metz" les milliers de vrais supporters critiques et geulards alors qu'on mène 3-0, ceux là qui utilisent leur salive et leur voix pour tailler au lieu de chanter. Mais surement ont ils le droit car eux sont toujours sur place...
    IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !
Chargement...
X