Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Le nouveau sport du forum...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le nouveau sport du forum...

    Envoyé par hot-man
    en effet l'olympique lyonnais a obtenu 80000 places pour le déplacement décisif à san siro
    plusieur question s'offre à moi
    Les lyonnais répondront-il présents?
    Comment la sécurité va s'organisé
    Et le plus important si il y a 8000 lyonnais déchainés à san siro on devrait les entendre énormément
    peut y'en avoir même 10 000 j'peux te dire que quand la fossa va lancer son premier "MILAN" on va tous perdre nos cheveux.

    8 000 supporters adverse à San Siro c'est classique, on nous entendra vraiment si on "éteint" le stade avec un BUT. y'avais 6 000 bavarois on a entenu la peau de mes rouleau selon mon couze.

    Pour la sécurité y'aura pas de probleme on a que des pacifiques au dessus de nos têtes. l'OL enverra 4000 supporter par OL voyage pas plus , le reste ira en indep parceque ça coute moins cher. là bas tous les bus et les voitures sont garés au Parking PULLMAN.

    j'pense qu'on sera entre 4 et 6 000 là bas.
Chargement...
X