Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Elber veut aller à Berlin

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Elber veut aller à Berlin

    Envoyé par jopopmk
    Je dirais qu'il faudrait plutôt s'orienter sur le débat soulever par Poenix13 et bati : pourquoi cette coupe - réellement - nationale n'attire plus autant de gens ?
    - D'une part, c'est le reflet de l'intérêt qui portent les clubs. Le championnat et même la Coupe de la Ligue rapportent plus d'argent. La qualification en coupe UEFA n'est plus une motivation suffisante, cette épreuve tombant en désuétude face à une C1 devenue l'épreuve majeure du continent, et quand bien même la ccoupe de la Ligue permet d'y accéder plus facilement.

    - D'autre part, l'image de cette compétition n'est vraiment pas soignée. Parlons marketing, quand on vois le "packaging" d'un Ligue des Champions, avec un cahier des charges strict sur les sponsors maillots, les diffusions à horaires fixes, l'habillage du stade aux couleurs de la compétition, l'hymne officiel de la compétition avant chaque match, etc. Et quand à côté on voit les maillots corpos de la Coupe de France, les matchs à des horaires pas possible, aux 2/3 sur une chaîne cablée en semaines, etc. on a tout compris. C'est peut-être du business, du marketing, mais ça compte...


    Virons la Coupe de la Ligue, redonnons les moyens à la Coupe de Fance de retrouver son prestige.
    Le vent se lève !... Il faut tenter de vivre !
Chargement...
X