Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Qui est le meilleur Lyonnais cette année ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui est le meilleur Lyonnais cette année ?

Retour sur "On refait .." Tapie a affirmé , à propos de Juni qu'il avait refusé un montage peu clair pour engager Juni , et il a laissé entendre que l'engagement de Jun à l'OL ne devait pas être différent de ce qu'il savait , mais il a ironisé en laissant entendre que JMA n'avait pas utilisé de combines .. Mais comme il a affirmé que TOUS les clubs magouillaient pour payer moins d'impôts, donc l'OL comme les autres .

S'il n'y a pas de réaction de JMA, c'est inquiétant ... :oo

A noter que les bureaux de l'OL ont eu une visite de la justice mais apparemment sans suites.
    Imaginons qu'il participe au renouveau du PSG au détriment de l'OL ? Un peu comme la dissolution chiraquienne pour la droite ? Evidemment , vu de la gauche ...
    Enfin je parle juste du geste de hara kiri que ce serait .Mais on n'en est pas encore là .De quoi se poser des questions...
    Mais entre dire que c'est une bonne affaire (???? avec les 200 M de dettes !) et participer effectivement , il y a une grosse marge .

10 h 40

J'ai fait un appel au peuple , sur le "foot dans le monde" pour traduire d'italien en français les réactions italiennes , mais je n'espère pas beaucoup . Il y a le forum pour l'étranger , mais je n'ai jamais vu de Franco-Italiens" .
    C'est plutôt anglo-saxon surtout .
    Moyenne 5 lectures par heure ,des fidèles ? :oo
    0
    Gregory Coupet
    0%
    0
    Edmilson
    0%
    0
    Djila Diarra
    0%
    0