Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

R.i.e.n à F.o.u.t.r.e!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• R.i.e.n à F.o.u.t.r.e!!!

Vous ne le savez peut être pas mais Deco est une danceuse et le sera toujours, qu'il tombe tout seul c'est normal. M'énerve les gens qui le critiquait à Porto et qui l'adore maintenant ... (je l'ai toujours aimé ... même s'il tombe trop :grn: ).

Depuis quand les commentaires de la RTP sont pro Benfica ? J'aurai tout vu ... Le gars a peut être parlé aisni car c'était une équipe portugaise et tu sais ce qu'on dis Carlos Alberto, va parler sur ton club corrompu (pas le Barça mais un club qui fait référence à ton pseudo) et laisse le plus grand club portugais tranquille ...

COncernant le match retour, prenez nous encore à la légère, vous ne raterez pas mes mêmes occasions au retour, c'est sur et certains mais nous on ne vous ferez pas de cadeau en défense car dites vous que la, défensivement, on a fait notre pire match de la LDC
Chargement...
X