Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

revue de presse et commentaires sur lyon-bastia

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• revue de presse et commentaires sur lyon-bastia

Envoyé par Objectif LDC
    Je suis assez confiant pour le match retour. Lyon est invaincu depuis 13 mois à l'extérieur et sans Juninho, ce n'est pas la même équipe. Notre arme de destruction massive est de retour:

------------------------------Coupet

Rvr-------------Caçapa--------Cris------------Abidal

----------------------Diarra----Clément

Wiltord------------------Juninho-----------------Malouda

--------------------------Carew

Clerc et pedretti ont montré leurs limites ce soir même si je n'ai aucune envie d'être cassant. On a besoin de Clément qui est beaucoup plus accrocheur. Avec ça, on marche sur San Siro.
    ENfin une personne qui comprend les limites de faire jouer Clerc!!! Vraiment je n'ai rien contre lui mais les centres à répétitions de serginho ou le rateau de kaka devant Clerc m'ont fait peur! Heureusement qu'il y avait toujours Cris ou Cacapa car sinon Milan AC aurait sûrement marqué de ce coté! Aussi ne pas oublier Qu'on a eut de la chance que les milanais n'ont pas plus appyé sur notre défense gauche et se sont cassé les dents sur Abidal.
Chargement...
X