Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

rien est fait mathématiquement ,on sait jamais.....

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• rien est fait mathématiquement ,on sait jamais.....

franchement c'est sur que le carton de tiago à 20 sec de la fin du match est rageant,mais je pense que l'essentiel est préservé ,avec Diarra qui sera présent à San Siro!!!grand soulagment

Il a encore été énorme ce soir:puissance;vision du jeu,il a vraiment régulé le milieu à lui tout seul en 2ème mi temps
    Je crois que Milan après sa prestation de ce soir aura malheureusement encore plus envie de nous l'acheterpffuu

DIARRA la PIECE MAITRESSE DE LYON!!!!

J'y crois pour le retour avec le retour de Junio!!on leur en plante un et ils doivent en mettre 2 ne l'oublions pas

La pression est sur Milan
Chargement...
X