Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Coupe du monde 1994 ca vous dit quelques chose ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Coupe du monde 1994 ca vous dit quelques chose ?

Pis quand Carew marquera le but à Milan tout le monde dira oui mais oui mais encore mais etc etc....

Si l'OL n'est plus champion je suis sur que vous êtes tous en Abo à Sainté ou je ne sais dans quel forum du nouveau 1er... Il faut au moins reconnaitre qu'il joue Pivot et on l'a recruté pour se servir de sa taille et de sa présence physique aussi. Moi en tout cas depuis que je connais Carew ( Valence surtout) je l'ai toujours vu jouer comme cela et franchement il me plait son jeu!

Car a coté de petit gabarits et de Carew, les défenseurs se retrouvent rapidement perdu.
    mon petit blog sur le cinéma
Chargement...
X