Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

PLG :entraineur double champion de France ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • PLG :entraineur double champion de France ?

    Envoyé par Rossonera_Milan
    ou si ça se termine avec un 4-3 pour le Milan ça ne me dérange pas!!!!:grn:

    au fait, le Milan c'est pas le Real de Madrid, même si vous refaites la même performance qu'au mois de septembre pas sûr que vous gagnerez!!!!!
    ouais ouais même si je pense qu'il faut raison garder et surtout qu les 20 premieres minutes m'inquiètent un peu, il faut dire que le reste du match et surtout à la fin, le milan a vraiment montré des signes de grosse fatigue et je pense qu'en série A cela n'a pas du leur arriver souvent!
    C'est pourquoi sans vouloir fanfaronner, je pense que les cartes sont dans les mains des lyonnais, s'ils arrivent à mettre un rythme d'enfer dès le début, c'est sur que les milanais seront fatigués plus vite, donc...
    Mais ca c'est toujours plus facile à dire qu'à faire
    P.S: moi je pense que jouer dans un environnement hostile n'est pas un désavantage pour l'Ol, au contraire
    OLways
Chargement...
X