Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

rien à dire à part bravo...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• rien à dire à part bravo...

100000€ par mois..pour clerc...il assure me c ke la premiere saison ou il assure...et il et tre bon me avec des coup com sa (si c avere) on voi ke parseille nivo recrutement c tjrs pas sa leur technik d'approche...du pognon me pas de projet sportif....oncle ben doit savoir de koi je parle lol!! (vous inkietez pas je kiff bien oncle ben c just une boutade..)

pour toulalan...bonne nouvelle...lyon et aulas prouve encor ke kan il ve kelke chose il l'obtien...et puis il a l'air d'avoir de l'avenir..(pour ce ke g lu disant ke clement serait sur le depart avec l'arrive du nantais moi je dis y son a la msse parceke c pas le meme genre de joueur ou de registre de jeu...au contraire les deux sont des elements d'avenir precieux pour le futur de lyon...
Chargement...
X