Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Ne paniquons pas!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ne paniquons pas!!!

    Envoyé par Nono Red Devils
    ben le psg apres chaque but a reculé, sans pour autant subir le pressing bordelais
    les parisiens ont laissé completement le ballon en seconde mi temps au bordelais, sans pour autant craindre un but
    cote bordelais globalement aucun decalage sur les ailes, un millieu desorganisé, des espaces trop grand entre les lignes, laslandes qui n'a pas joué son role de pivot, ramé qui ne rassure pas sur ses prises de balles aeriennes....pas grand chose en somme

    cote parisien, du jeu, du mouvement des appels, sur les ailes, la triplette dodo-kalou-rothen, anime fort bien l'entrejeux, avec paulo cesar qui a essayé de deborder plusieurs fois, par contre, comme je l'ai dit precedemment, ils ont trop tot abandonné le ballon apres chaque, et l'egalisation arrive presque logiquement.
    d'ailleurs letizi est pour moins largement fautif sur le coup, il avait surement le temps de sortir dans les pieds de l'attaquant

    pour conclure, c'est une victoire logique au vue de la prestation parisienne, par contre je n 'ai pas reconnue la rigueur tactique et le physique girondins, un jour sans peut etre...
    Yep.
    Pourtant l'equipe est echniquement en mesure de tenir le ballon(dorachou-kalou-etc...), mais ce reflexe de refuser le jeu est malheureusement present depuis le debut de la saison.
Chargement...
X