Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Zairi la futur star mondiale

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Zairi la futur star mondiale

Envoyé par Eiko
    Pourquoi tant de haine envers John Carew ? S'il est à l'OL, ce n'est pas par pur hasard. C'est qu'il a le potentiel pour. N'oublions pas qu'à l'OL, les décisions se font à plusieurs, il faut qu'elles soient unanimes. Carew l'était donc.

Je me rappelle encore ce début de saison, où tout le monde, y compris les supporters adverses chantaient les louanges de John, le disant impressionnant, monstrueux, le comparant même à un extraterrestre.
    Et, actuellement dans une mauvaise passe, hop, on retourne sa veste et on veut le jeter comme un poisson pourri, qualifiant le joueur inutile, qu'il sert juste à faire de l'ombre le samedi à 17h15.

Que de réactions burlesques.

A l'instar de Pedretti, Carew se sortira de cette période néfaste, c'est sûr. Et avec un peu de soutien, ça serait encore mieux, non ?
    ca fait plaisir de voir qelque supporter qui ont du bon sens et qui ne sont pas impatients (zebubu69 aussi;)) )
    C'est tellement facile de taper sur carew parce qu'il est dans une mauvaise passe alors qu'on l'adulait en début d'année
    On reconnait les opportuniste!

je vous rappelle que carew ca fait a peine un mois de plus qu'il est a l'OL que fred
    Donc laissez leur le tps de s'adapter , ils sont jeune et leurs plus belle années sont devant eux...
    Carew sort d'un an du championnat turc et fred est sort du championnat du brasil
    on dit qu'il faut au moins 6 mois a un brasilou pour s'habituer au jeu européen
    de plus fred est remplaçant,alors...

moi je suis persuadé que ces deux là feront une saison énorme l'année prochaine
    Moi ca me fait plus plaisir de voir Carew encouragé a chaque fois qu'il sort a gerland par les supps
    que le voir se faire taper dessus par des supps virtuels et opportunistes
    On peut critiquer, mais en étant un peu moins virulent et en evitant l'acharnement.
    Sur ce...
Chargement...
X