Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La France est la Honte de l'Europe!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La France est la Honte de l'Europe!!

Envoyé par deftownz
    malouda était parfait, c'est l'AC qui va pas, tout le reste fonctionne parfaitement!
    Salut a tous le pb a Lyon c'est:
    1) l'efficacité devant le but ( meme si j'enfonce des portes ouvertes), il me semble que ni Fred ni Carew ne sont ce que l'on appelle des buteurs, ( en France actuellement seul Pauleta merite ce titre ) c'est donc de ce coté que Mr AULAS doit se pencher et je suis persuade qu'il cherche dans cette direction.
    Peut etre que la titularisation de Benzema pour ce match ( encadré par des techniciens comme Wiltord, Malouda, et Govou ) avec Maitre Juni comme rampe de lancement, aurait enormement perturbé la defense certes experimentée mais tres lourde du Milan.
    2) Abidal n'a plus rien a faire dans cette equipe ( quand on met en doute l'autorité de son president et de son entraineur pour le match en selection) on se doit d'etre IRREPROCHABLE sur le terrain et lors de ses discussions avec les supporters (voir sur OL TV la promenade avant le match aller).Or je trouve que pour ce match si important pour L'OL il est loin d'avoir ete le rempart solide qu'il nous aurait fallu.
    Je crois Mr AULAS quand il dit que Lyon gagnera cette coupe tant convoitee, je reve ( comme tous les fans de ce club, et comme ancien joueur modeste )et je pense que notre Presisident posé mais gagneur dans l'ame fait tout ce qu'il faut pour que tout converge vers ce but tant attendu.
    3) Je felicite l'equipe pour l'ensemble de sa prestation en ligue des champions et j'espere que la saison prochaine avec quelques renforts , et l'ambition de nos cadres (MrsCoupet,Juninho,Wiltord,Diara,Caçapa,Cris ) ce fameux col des quarts ne sera plus qu'un souvenir nous ayant permis de nous aguerrir.
    4) Cette saison je souhaite que Lyon fasse le double coupe et championnat ( ce dont je ne doute pas ), ne serait ce que pour montrer a tous ces envieux de la presse ecrite parlee ou televisee qu'a Lyon outre nos 3 grands fleuves; le sport la culture de la gagne, et les hommes qui dirigent ce club ont bien leur place dans le gotha Europeen.
    football
Chargement...
X