Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Message a tous les marseillais qui viennent nous tailler

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Message a tous les marseillais qui viennent nous tailler

Envoyé par veve le lyonnais
    je sais pas si vous l'avez vu à la tv ,mais moi perso qui etait à san siro comme 9999 autres olympiens ,alors
    que les joueurs lyonnais en costards venaient "prendre l'ambiance" , fouler la pelouse,saluer le public lyonnais massé dans l"anneau "verde" ,il est resté pendant un bon quart d'heure avec un officiel italien , pas un cravaté d'OL ,non , je dis bien un italien , carew s est montré très avenant et souriant vis à vis de cette personne ,de là à en tirer des conclusions: ev) : , non ...mais vu son "ennnnnnnorme": ev) : engagement une fois sur le terrain, et vu vos commentaires eclairés (perso j'y ai fait moins attention, pris dans l'ambiance et le stress des dernieres minutes) ,meme s'il est vrai que j'avais tt de meme remarqué sa position sur le terrain très reculée et son engagement , son manque de pressing ,pour un gars destiné à jouer à peine 20 minutes, c vrai que c'est bizarre :?: carew aurait il été "approché" ?: ev) : a t il levé le pied ? :mad: franchement je me poses cette question de plus en plus serieusement .....
    d'autant plus que carew nous a toujours habitué à un gros boulot defensif pour tous les matchs de L1
    et les autres de C1 , donc cest pas du tout sa facon de jouer à rester passif comme il l'a été à san siro , contrairement à fred qui est un vrai renard des surfaces mais qui fait pas bcp d'effort de repli defensif par rapport au reste du collectif lyonnais...... mais lui on le sait , c son style de jeu.....
    Faut pas pousser non plus. C'est vraiment devenu la tête de turc du forum. Voilà qu'on lui reproche de ne pas être honnête. N'importe quoi!
    Le mec n'est pas bien dans sa tête. C'est tout.
    mon petit blog sur le cinéma
Chargement...
X