Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Giuly au barca

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Giuly au barca

    Envoyé par Eiko
    On annonce à l'olympique lyonnais qu'un match amical est organisé contre Saint-Etienne.
    Tous les joueurs lyonnais sont dégoûtés de jouer contre une équipe qu'ils considèrent bien inférieure à la leur cette année.

    Alors Grégory Coupet, le gardien de l'équipe, annonce aux autres joueurs:
    - Ecoutez les gars, voilà ce que je vous propose : je joue tout seul contreSaint-Etienne, pendant que vous allez au bistrot ?

    Tous les joueurs acceptent volontiers et vont au bistro pendant que Grégory Coupet se rend seul au stade. A l'heure du match, les joueurs lyonnais allument la TV au bistrot et commencent à regarder le match.
    Et très vite c'est l'ouverture du score : 1-0 pour Lyon, but de Grégory Coupet à la 5ème minute............


    Totalement confiants quant à l'issue de la rencontre, ils éteignent la télé et commandent une autre tournée de pastis. Au bout de 90 minutes, et quelques tournées supplémentaires, ils allument de nouveau la télé et entendent le résultats du match :OL 1 - Saint-Etienne 1, but de Piquionne à la 89ème minute.

    Alors ils se précipitent au stade et voient Grégory Coupet dans les vestiaires, la tête entre les mains, désespéré. - ******, qu'est ce qui s'est passé ?
    Et Grégory Coupet répond :
    - Je suis vraiment désolé les gars, j'ai été expulsé à la 33ème minute...

    8-)


    Très bon :grn:
Chargement...
X