Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

on a .........

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• on a .........

Envoyé par kOL [email protected]
    ben perso avavnt la 5 j'avais connu que la 4.
    Ben faut dire que la 4 est bien meilleur, dans la 5 y'a plein d'erreur d'arbitrage, trop de hors-jeu et la moitie des passes ne vont en direction d'un autre joueur que celui voulu.Vivement PES6.

PS: Romain_ ton patch donne un tete de chien a adriano et change le nom de plusieur joueurs.

moi je dirai plutot 80% !! quand je fait une passe et arrive jamais au bon joueur !
    mais il on aussi abusé sur fautes avec des aventages jamais au bon moments des cartons pour une pousette et des fois rien pour un attenta !
    je trouve aussi que la difficulté est a revoir je parle pour moi mais en 6 etoiles je prend presque jamais de but ( ex: je joue contre barca et eto'o c est retrouvé 4 fois seul a mon gardien sans jamais marqué, ...)
Chargement...
X