Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Le Brésil est champion du monde et on comprend

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Brésil est champion du monde et on comprend

    Envoyé par SuperSouris
    Voila quelqu'un qui possede l'illumination nescessaire pour pronostiquer la future finale au SDF. :oo

    Le Barca va eclater les melons d'Arsene le pedophile (il les aime jeune, frais, et gratuits. mask ) et enfin montrer a l'Europe ce que vaut cette mascarade mediatique qu'est Arsenal.
    Cette mascarade !!!??!! Quand on possède tant de talents il faut être soit aveugle soit dégénéré pour ne pas voir que ARSENAL c'est fort, ignorant.
    Tu crois qu'au Barçà ils n'ont pas la tête comme des Montgolfières, d'ailleurs ils l'ont toujours eue ?? Tu habites sur quelle planète ??
Chargement...
X