Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Utilisation de Frau

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Utilisation de Frau

    Le Mans : les joueurs n'y sont plus (12/05)


    Avant de disputer à Lyon son dernier match de la saison, l’entraîneur du Mans Frédéric Hantz n’est pas rassuré quant à l’état psychologique de ses hommes. "Je suis très sincèrement inquiet. Je suis déçu car certains joueurs sont déjà en vacances. Il y en a qui pensent à autre chose. On a fait une mauvaise semaine de travail. Il n'y a pas eu l'implication nécessaire. Je trouve que le groupe démontre son immaturité. Ce sont des garçons très attachants, mais on n'est pas assez exigeants vis-à-vis de nous-mêmes." L’opposition face au géant lyonnais quintuple champion de France, ne s’annonce pas sous les meilleurs auspices : "Je pense que l'on aura un match très difficile à Lyon. L’OL a une force collective extraordinaire, et peut se concentrer sur un match même si la préparation a été moins bonne. Nous, nous avons besoin d'être à fond en équipe. Le Mans est un collectif qui existe par son unité et non par ses individualités." (Par Urbain Mandrillon)


    Ca sent la branlée samedi soir :grn:
Chargement...
X