Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

****** les mecs vous etes radins !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ****** les mecs vous etes radins !

Envoyé par Fiorentino
    J'en profitais juste pour te dire ça, c 'est tout... j'ai remarqué qu'à chque fois que je postes t'était pas bien loin pour descendre tout ce que j'avais dit juste après. Ca me gêne, point, j'ai quand même le droit de te le dire ...

:?
    un comble,faut maintenant demander l'autorisation aux parisiens pour poster sur notre site !!
    deja qu'on t'accepte,savoure ton bonheur et reste humble !!
    ps,je poste de partout et si je te contre c'est forcement que tu dois dire pas mal de conneries,sinon je vois pas le rapport bise
Chargement...
X