Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

faudrait qu'on m'explique

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• faudrait qu'on m'explique

Envoyé par tsar
    Pedretti est plus à l'aise que Juninho pour parler en français devant les caméra. Pas besoin d'être très futé pour comprende pourquoi. Je tiens égallement à te rapeler que la valeur d'un joueur ne se constate pas au monbre de ses intervew mais son activité sur le terrain et à son palmarès.
    Pedretti est le joueur qui a le plus joué contre Dijon, et cela en sortant de Tigne. De plus dans son intervew il a montré son envis de gagner et son admiration pour le groupe. Cela prouve bien que pour le moment il a un très bon état d'esprit.
    Alors cessons ces poste de critique surtout envers un joueur qui n'a même pas encore débuté de saisons sous le maillot lyonnais ( et par consécent n'a pas pu fair de gaffe) mais qui malgrès tout porte nos couleurs.
    Hum en effet je ne conteste pas ses performances sur le terrain (d'ailleur je ne pense pas avoir fait ça dans mon post initial). Les ITWs n'ont rien avoir avec le terrain.
    Après certe il est peut-être trop tôt pour poser une critique sur ça, j'espère seulement que ce sera un peu différent que quand il était à marseille sur ce point.
Chargement...
X