Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Equipe de Lyon : Compositon

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Equipe de Lyon : Compositon

Envoyé par benarfa
    Envoyé par Dbosco

T'as entirement raison, FAUT VITE INVESTIR DANS L EDUCATION POUR INSTRUIRE LES JEUNES COMME TOI. car ça fait peur...................(comme dirait ton pote brice de nice Cassééééééé) dsl. :roll:
    c'est vrai que niveau argumentation je suis loin de ton niveau :| (casééééééééééé )
    T as encore raison,

londonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn go london go londonnnnnnn, Douillet dans ton cu.l y avait de la place ben on s'est pas privéeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.
    Bouh Paris 2012, on nous a bien fait suer pendant 2 ans avec cette daube alors là c'est un vrai soulagement, merci Londre et bien fais a tout ces coyons et a leurs envoyé spécials et a leurs emmission spécial et a leurs documents spécials ouaiiiiiiiiiiii j'aime l'Angleterre, Douiller, Delanoé and co je n'ai qu'une chose a dire BIEN FAITTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT
    Niveau expression aussi BRAVO
Chargement...
X