Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

plan du sdf

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• plan du sdf

Envoyé par Bob M69
    Envoyé par Dbosco
    En meme temps ce que tu dis nous avance pas plus...

Capacité à recevoir du monde? a investir? Pas si différend entre Paris et Londres..

La vrai différence c'est faite sur le Lobbing ou les anglais (avec le soutient des americains apres que NY ce soit fait virer) ont été bien meilleur c'est tout car niveau sportif on gagne haut la main
    le lobbing anglais se constuit grace à l'argent !
    combien de milliards peuvent ils investir ? c'est enorme je me souviens pas chiffre exact !
    c'est comme ça, je le maintiens, on est pas à la hauteur par rapport à londres, quand on offre un beau bouquet de fleur en disant "bienvenu à paris" les anglais proposent le magasin et le fleuriste et demande aux membres de choisir ! par contre explique moi ou on gagne haut la main par rapport à londres ? je crois qu'en terme de capacité d'accueil au niveau des stades, paris est à des années lumière de londres, le seul probleme anglais c'était les transports, probleme qui sera reglé vite fait bien fait.
    , on a quand même pas été si ridicule que ça, 4 voix c'est rien, tout en restant français avec les defaults et les qualités de ce pays.
    maintenant, j'ai lu que l'argent qu'on aurait du depenser pour les JO seront investi dans autre chose, là je n'ai qu'une reponse, vous revez ...
    Avoir 15 stades de foot c'est pas ce que demande l'organisation des JO..
Chargement...
X