Annonce

Réduire
Aucune annonce.

j'étais a l'entrainement ce matin et ...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• j'étais a l'entrainement ce matin et ...

Envoyé par Kommichu
    Tu lances ta semelle, toi, pour choper un ballon qui est encore au sol ? Le tout avec une seconde de retard et au moins 50 cm d'erreur ? Cessons la mauvaise foi !

Qui plus est, Makélélé n'en est pas à son coup d'essai : il avait commis un attentat similaire lors de la demi de LDC contre Monaco il y a 2 ans - pour n'évoquer que ce match car il est connu. C'est un joueur dur au mal qui a certains élans détestables et vraiment dégueulasses. Pour moi, ça ne remet en rien en cause sa place en EDF, car il est indispensable à l'équilibre de l'équipe, d'autant plus quand nous est imposée la présence evanescente de ZZ sur le terrain. Mais s'il se retrouve expulsé et suspendu tout le tournoi, il ne faudra pas s'en étonner.

A part des joueurs comme Duscher ou Keane, presque plus personne n'effectue ce type de geste pourri...
    La façon dont il veut attrapé le ballon , c'est là la grosse erreur de sa part , mais il est pas une seconde en retard et si tu regarde bien , il glisse sur le ballon et son mollet est poussé vers le haut par le ballon.
Chargement...
X