Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation de votre concurrent directe

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Présentation de votre concurrent directe

Envoyé par Rivendell
    Cette faute, qui n'a pas fait de bruit en France a sûrement fait un bruit immense au Mexique. Le contraire aurait été surmédiatisé en France, et passé sous silence au Mexique. C'est du chauvinisme pur, et ne me dis pas que tu es surpris que les médias français soient chauvins à l'approche de la CdM, c'est pareil pour tous.
    Ayant vu le match au Mexique je peux te dire qu´il n´y a pas eu de scandale Makélélé. Certes les commentateurs (Etoo en tête puisqu'il était l'invité spécial ce jour-là) ont hurlé sur le moment que son geste méritait carton rouge et qu'en coupe du monde l'arbitre ne l'aurait pas laissé passer, mais les journaux se sont bien plus indignés du hors-jeu imaginaire sifflé contre le Mexique un peu plus tard.

Maintenant en ce qui me concerne je trouve Makélélé au moins coupable de négligence fautive, et je trouve affligeant de lire que parce que le joueur mexicain a finalement pu continuer à jouer la faute n'était pas grave. Lorsque Caçapa s'est fait fracturer le genou l'année dernière tout le monde a traité Keita d'assassin alors que son geste était au moins aussi involontaire.
Chargement...
X