Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous en pensez quoi de la venue de Cris ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vous en pensez quoi de la venue de Cris ?

J'adore la période des transferts !
    Tout le monde s'emballe, alors qu'en réalité, on ne voit que l'apparence des choses.

Les déclarations d'Aulas concernant Ribéry, et le petit numéro de séduction qu'il lui a joué à la cérémonie de remise des trophés du championnat, sont parfaitement calculés.
    En effet, en profitant du contexte d'instabilité de l'OM, le président a tout simplement crée une brèche malgré les déclarations répétées de Diouf: "Ribéry est intransférable". Il a su faire réfléchir le joueur sur sa situation sportive... et mettre en lumière l'attitude peu habile de Diouf.

Résultat: Ribéry certes vit son rêve de Coupe du Monde, mais songe à partir...

Perso, je trouve ça plutôt bien joué... :grn:

A mon avis, MU ne trouve pas Ribéry inintéressant, mais ce n'est pas pour le recruter qu'il ont fait cette dépèche (offensivement ils sont déjà bien fourni).
    C'est pour gagner des points vis à vis du Real concernant le transfert de Diarra... S'ils arrivent à négocier la venue du Malien avec l'OL en contrepartie d'une renonciation à l'achat de Ribéry, ça permettrait de faire baisser le prix du marseillais (qui sera suffisemment élevé après la Coupe du Monde) et donc de donner envie au staff lyonnais de leur donner la priorité sur Diarra (même si le joueur aura le dernier mot).

Enfin, la venue de "Scarface" me semble être une bonne chose dans la mesure ou cela permettrait de dégraisser notre effectif (et de l'obtenir pour "presque rien")...
    Reste à voir si le plan fonctionnera ou non.

::)
    0
    Très bien
    0%
    0
    Ouais bof
    0%
    0
    Non pas lui
    0%
    0
    Ça commence à être dur à défendre là...