Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Interview d'Emilson

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Interview d'Emilson

    Envoyé par KooshA
    Je viens de voir la compo ...et je trouve Domenech vraiment debile a vouloir absolument jouer avec deux attaquants ....si il mettait 2 milieu axiaux et deux milieu de cotés, encore ok, mais la, Vieira, Maké et Zidane jouent dans l'axe, Malouda a gauche et PERSONNE a droite, et ca va etre a un des purs avant centre d'y aller (Henry ou Saha ...)

    Franchement, qu'est ce qu'il attend pour EQUILIBRER l'equipe et mettre un Wiltord ou Riberyt a droite a la place d'un des avant centres ?

    Exactement. L'EDF n'a pas les joueurs pour jouer en losange au milieu. Il faudrait des relayeurs du profil de Tiago ou Juninho ce que la France n'a pas ( Pirès/ Rothen ne sont pas sélectionnés). La un ailier et un pur milieu défesnif occupent ces postes et l'équipe est bancal.

    Comme en 2004, Zidane fout sa merde en voulant jouer derrière 2 attaquants alors que c'ést impossible!

    Si l'on s'en rappelle, l'EDF était arrivé en 2004 avec un 4-4-2 bien huilé après un sans faute en qualification, une victoire 3-0 en Allemagne....
    L'équipe était équilibrée avec Wiltord à droite et Zidane à gauche comme au Réal.

    Mais Zidane au début de l'Euro a décidé de délaisser son couloir et de jouer dans l'axe ce qui a totalement destabilisé l'équipe....
Chargement...
X