Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

la nouvelle vague lyonnaise

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la nouvelle vague lyonnaise

    Envoyé par chien_errant
    Il y a quelque chose qui me choque un peu dans toutes ces pages, c est que beaucoup de forumeurs ne parle pas de l OL ou de Lyon mais du club d Aulas, Aulas on aime ou on aime pas mais l OL c est n est pas Aulas. Si aulas vous dis que pour faire rentrer de l argent il faut vous mettre un slip sur la tete ecrit "jaime les slips petit bateau" vous le faites pour le bien du club aussi?
    Pour en revenir à l argument du tramway, c est bien beau d arrivé a la part dieu en 25 minutes (et encore jai quelques doute qu un soir de match ça aille aussi vite mais passons), pour un match à 21h, cela signifireai que tt ceux venu en transport en commun devrait partir avant la fin du match en cas de prolongation deja, que pour un match normal, il ne faudrai pas trainer pour partir (je pense notement a tout les gones actifs dans les groupes qui rangent le materiel une fois le match fini) et que c est bien beau d etre a la part dieu a 23h30 mais si tu dois prendre le metro + un bus derriere c est mort, notemment pour tout ceux habitant dans l ouest.
    En ce qui concerne l architecture du stade, rien ne nous dis pour le moment qu on aura une caisse de resonnance et un stade adapté pour les tifos, le coté buisness etant lui largement mis en avant avec ce OL land.
    Le stade sera peut etre encore plus sectorisé, les fessiers dans les virages seront peut etre remplacé par des sieges, rien ne garanti pour le moment une amelioration.
    Une autre question me taraude, on lis partout quil est impossible de faire des travaux à gerland, pourtant des travaux on bien eu lieu recemment pour de nouvelles loges il me semble? ça parlait aussi pendant un moment de combler les 1/4 de virage. Gerland fesait dans les 48 000 places avant la coupe du monde, pourquoi serait il impossible de le remonter à cette capacité la? Si comme vous le dites, quand aulas veut quelque chose il l obtient, pourquoi ne pas augmenter la capacité de gerland alors? avec un rehaussement des laterales et avancement des virages (etage inferieur qui part de derriere la cage pour rejoindre l actuel virage superieur).
    La frequantation actuel de gerland etant surévalué par rapport à la realité avec pour certains matchs 8 000 invités. Et dans les abonnés il y a les abonnés du conseil general.
    Quand à Aulas qui nous a amené du fin fond de la D2 au sommet de l europe, il faudrais peut etre relativisé, Aulas à pris le club alors que l OL avait deja echoué en barrage pour monter en D1, qui y a t il eu durant les années 90? mais peut etre que certains n ont pas vecu ces années la ici, l OL ayant moins la cote que maintenant !! Qu avons nous prouvé en europe concretement? des matchs magnifiques certes mais avons nous disputé ne serait ce que la moindre demi finale? La reussite sportive du club etant que tres recente, il ne faudrai pas faire un bilan sur les 5 dernieres années etne pas nous prendre pour ce que nous ne sommes pas, 5 titres de champion consecutif ok, mais la route est encore longue avant d etre un grand club,une saison sans titre et on redescendra vite sur terre, et ce n est pas un nouveaux stade qui nous fera gagner des matchs, ni avoir + d ambiance à gerland, la configuration du stade n etant qu un pretexte, quand on voit l etat des stades en italie et l ambiance quil peut y avoir à l interieur, loin ou pas du terrain, avec ou sans toit ça n empeche en rien les supporters de chanter, mais la on parle de supportesr et non d oportunistes qui viennent pour des bons resultats. Je pense meme qu un changement de stade aura pour consequence un grosse diminution de l ambiance au profit de clients, un peu comme le camp nou.
    Supposer une quelquonque baisse du prix des places releve egalement du domaine de l utopique, quand on voit deja que le prix des 2 derniers matchs a Gerland les places les moins cher etaient de 26€ pour sté et de 20€ pour le mans.
    Ne soyons pas naif, le but de ce nouveaux stade etant simplement de faire venir des clients et non pas de nouveaux supporters potentiels.
    Pour terminer,Jaime pas trop faire des attaques personnel sur les forums mais tendgreg t es obligé de poster toutes les 3 minutes? on a compris que tu voulais un nouveaux stade, c est assez desagreable ce flood pour les personnes n etant pas sur le forum toute la journée.C est un forum, c est fait pour debattre, pas pour imposer.
    Tendreg tu n'as rien a dire la...?

    bravo pour ce texte il resume tout a fait la pensée que certains supporters eclairés ont...8-)
Chargement...
X