Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Message du CTS | Résultats des élections

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Message du CTS | Résultats des élections

85 % des spectateurs de Gerland habitent hors de Lyon ....
    mais le mec il a reponse à tout, ****** mais t'es grave...quand on parle de Lyon, c'est evidement lyon et banlieue... t'es pathetique des fois...

J'ai encore le droit de dire ce que je veux....
    Désolé même si ma passion pour l'OL est énorme, j'ai une vie de familleet je me vois mal tous les we laisser ma femme avec mes 3 enfants, nous n'avons pas les mêmes priorités dans la vie je pens
    tas tous les droits, je suis pas comme toi, je laisse les gens parler. libre à toi de gerer ta vie et ta passion comme tu l'entends. comparer a toi, je suis pas la pour te juger. essaye juste de redescendre un peu sur terre et surtout de revenir à lyon rapidement pour voir comment ca se passe au lieu d'essayer de nous faire croire que tu sais tout d'aussi loin...

ptain eric ton stade il est bien old school ! j'adore !!!!!!!! :grn:
    https://twitter.com/phanou_herko
Chargement...
X