Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Plus de places à 110 F

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Plus de places à 110 F

    Crespo reste à Chelsea
    Avec la récente arrivée de Christian Vieri, Hernan Crespo a vu ses chances de rester au Milan AC réduites à néant. Prêté au club italien la saison dernière par Chelsea, l'attaquant argentin jouera bien de nouveau avec les Blues, a confirmé son agent, Fernando Hidalgo, dans les colonnes du Daily Mail. "Je savais qu'il serait très difficile de rester au Milan. Je suis content pour Vieri. Bobo est un grand ami du temps où nous étions coéquipiers à l'Inter", a déclaré de son côté Crespo dans la Gazzetta dello Sport.





    Foot - Transferts : Saviola poussé dehors


    Javier Saviola, l'attaquant argentin de retour de prêt à Barcelone, ne fait pas partie des plans de son club pour la saison à venir et a reçu la consigne de se trouver un nouveau club.

    «Il nous a rendus service mais les joueurs actuellement dans l'effectif nous offrent plus de possibilités, indique le directeur sportif Txiki Begiristain sur le site du club. Nous avons fait venir Samuel Eto'o il y a un an. Il évolue dans le même registre et a été très efficace l'an passé. Et derrière, nous avons Larsson et Maxi Lopez, toujours très bon dans les moments chauds. Nous sommes parfaitement pourvus» poursuit-il en omettant de citer Lionel Messi le prodige argentin de 18 ans.

    «Il n'aura aucune chance de trouver sa place et à son âge, il doit jouer» insiste Begiristain. L'hypothèse d'un nouveau prêt est la plus probable, après une première saison à l'AS Monaco. L'Espanyol et le Benfica suivent de près le dossier du "petit lapin", arrivé en 2001 en provenance de River Plate.
Chargement...
X