Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Edmiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Edmiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Envoyé par thierry rodriguez
    Envoyé par auelles
    Envoyé par Jean-Pierre Caze
    Auelles, tu n'es pas très intelligent, JE TE L AI DIT PLUSIEURS FOIS...
    alors n'insistes pas, stp.

les anglais sont aniteuropéens, contre l'Euro, contre la PAC, pour la guerre en Irak , atlantisites, pro-américains, (où est passé ton "gaullisme" auelles)

STUPIDE
    ah oui excuse moi c'est vrai que toi ton intelligence deborde
    ne faut il pas etre un être superieur pour être communiste tendance stalinienne .
    mais sais tu lire :?: je ne te parle pas des anglais mais des representants des "petits " pays europeens qui croyaient tant en nous avant le referendum.
    C'est vrai quel bel exemple les anglais avec leurs vaches folles, leur sublime intégration à l'europe avec comme monnaie .....;la livre sterling!!
    Et puis si on parle de référendum, si BLAIR avait eu le courage de le faire il repartait avec un joli + de 80 % de NON dans les gencives !!!

alors, un peu de calme !!

Et puis pas question de vendre son âme au diable pour obtenir quelque chose qui au fond on le voit bien ne réprésente strictement plus rien en terme de rêves et d'idéal pour la jeunesse de notre pays !!!

Le Royaume-Uni est nettement plus intégré à l'UE que la France : en matière d'application du Droit européen, les Anglais sont dans les 1ers, la France est bonne dernière et se prend amendes sur amendes chaque année (ex : législation sur la chasse).

De plus je te rappelle que la majorité des Etats de l'UE ne possède pas l'euro comme monnaie et a soutenu l'intervention américaine en Irak tu as une vision franco-centrée et tu juges l'intégration à l'Europe selon des critères français.

Enfin, je ne vois le rapport entre l'Union européenne et le CIO :shock:
    Ne tirez pas sur le Pjanic !!
Chargement...
X