Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

IGNORONS les attardés mentaux...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• IGNORONS les attardés mentaux...

J'vais essayer de rester calme et de ne pas m'emporter.
    Je tiens juste à dire que ce classement est une vrai DAUBE, je cite :
    - Paris, 11è public au niveau de l'ambiance
    - Caen est devant Marseille
    - Lyon est premier

Bref, que des bonnes blagues vous en conviendrez
    Ce classement reflète juste le classement souhaité par la LNF ! Car je pense que pour juger un public, le critère n°1 est quand même assez largement l'ambiance dans le stade ... Il y'aurait fallu que ce critère est un coeff 2 ou 3.
    Ensuite je pense que la Ligue descend pas mal les clubs dont les groupes de supporters sont ultras, enfin vous voyez (ou entendez) "La ligue, la ligue, on t'en.cule, ça vous donne pas envie de mettre une bonne note Les équipes en têtes sont celles qui se plient au plus à la répression de la LFP et qui ne montre pas son mécontentement.
Chargement...
X